Sport

Roland Garros 2017 : Non Stop Zapping teste le Smash Perrier sur la Tour Eiffel (Exclu Vidéo)

Roland Garros 2017 : Non Stop Zapping teste le Smash Perrier sur la Tour Eiffel (Exclu Vidéo)

Pendant quelques jours, il a été possible pour de nombreux Parisiens de devenir une balle de tennis, et de voler au-dessus du Champ de Mars pendant une longue minute. Alors que l’événement se termine ce dimanche 11 juin, Non Stop Zapping a testé le Smash Perrier sur la Tour Eiffel.

C’est un événement exceptionnel qui a eu lieu à Paris pendant quelques jours. A l’occasion de Roland Garros 2017, l’agence Ubi Béné a décidé d’organiser une expérience particulière, le "Smash Perrier". À partir du deuxième étage de la Tour Eiffel, certains Parisiens ont pu voler sur 800 mètres à 115 mètres au-dessus du sol, afin de découvrir les sensations d’une balle de tennis : "On va un peu moins vite quand même, puisque les vols s’effectuent aux alentours de 95 km/h, ce qui est un peu en dessous d’un smash", a fait savoir Michaël Courcous, directeur de l’agence Ubi Béné. Et bien évidemment, Non Stop Zapping a testé cette expérience unique.

Une expérience incroyable

Notre journaliste Nicolas Descalis a eu l’opportunité de tester le "Smash Perrier". Et sans conteste, cette expérience a été exceptionnelle. Reçu par une équipe tout simplement au top, notre journaliste a été mis en confiance quelques minutes avant le départ. Et si le début de la Tyrolienne a été assez effrayant, la vue incroyable sur les hauteurs de Paris a rapidement dissipé les peurs. Malheureusement pour notre journaliste, cette minute de rêve a été bien courte et malgré une arrivée un peu brutale, une seule envie s’est fait sentir : celle de recommencer au plus vite.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people