Sport

Roland-Garros 2017 : le double Arnaud Clément et Nicolas Escudé font le show, leur point délirant (vidéo)

Roland-Garros 2017 : le double Arnaud Clément et Nicolas Escudé font le show, leur point délirant (vidéo)

Pour cette édition 2017, Roland-Garros sait aussi mettre ses vedettes à l’honneur. Lors du tournoi des légendes de moins de 45 ans, le duo Arnaud Clément et Julien escudé ont fait le show lors d’un point mythique. La vidéo à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce week-end, c’est jour de fête à Roland-Garros. Alors que la finale des femmes entre Halep et Ostapenko se déroule aujourd'hui, celle des hommes entre Stanislas Wawrinka et Rafaël Nadal s’annonce légendaire. Ce samedi 10 juin, les spectateurs du court Suzanne Lenglen ont assisté à un échange mémorable. Pour la finale double du tournoi des légendes, Arnaud Clément et Nicolas Escudé ont fait le show. Ces deux anciennes stars des courts connaissent bien le public de Roland-Garros après leurs multiples participations au tournoi de terre battue.

Le duo français enflamme le court Suzanne Lenglen

Face au duo suédois, les deux joueurs français se sont lancés dans une démonstration hilarante. Avec deux balles sur le court ou encore des échanges détonants entre les deux paires, les spectateurs ont assisté à de vrais moments de détente dans les tribunes de la compétition. Les deux anciens champions du tennis français ont même fait une tournante sur le terrain, provoquant l’hilarité du public. Pendant cet échange déjanté, les tennismans ont aussi mis à contribution les ramasseurs de balle.  Raquettes en main, deux jeunes filles ont pu mettre en pratique leur coup droit et smash sous le regard amusé des joueurs et de l’arbitre central. De quoi détendre l’atmosphère avant les deux finales très attendues du tournoi.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people