Sport

Roland-Garros 2017 : Kristina Mladenovic au bord des larmes pendant son match (vidéo)

Roland-Garros 2017 : Kristina Mladenovic au bord des larmes pendant son match (vidéo)

Les internationaux de France ont rouvert leurs portes pour une 116ème édition. Un Roland-Garros plein de rebondissements et rempli d’émotions. Pendant les quarts de finale dames opposant Timea Bacsinszky et Kristina Mladenovic, la française s’est retrouvée au bord des larmes au milieu de son match. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les internationaux de France ont rouvert leurs portes pour une nouvelle édition. Un Roland-Garros qui reserve encore plein de surprises: La numéro une française, Kristina  Mladenovic a réussi à se hisser en quarts de finale du tableau. Un parcours remarqué et très apprécié du public français, notamment après sa victoire sur la tenante du titre Garbine Muguruza en huitièmes de finale (6-1, 3-6, 6-3). Un premier quart de finale pour la joueuse française ici à Roland-Garros, contre la suissesse Timea Bacsinszky. Un match qui ne s’est pas déroulé sous les meilleurs auspices pour Kristina Mladenovic qui s’ est inclinée (6-4, 6-4).

Kristina Mladenovic : "Je ne vois rien"

Mais que serait Roland-Garros sans les problèmes météo qui surviennent chaque année et chamboulent toute la programmation ? Mardi 6 juin a été marqué par une météo très difficile avec énormément d’averses qui ont rythmé les matchs entre interruptions et reprises. C’est notamment un vent très violent qui a touché la terre battue du Philippe Chatrier pendant les quarts de finale dames entre Kristina Mladenocvic et Timea Bacsinszky. La joueuse française était au bord des larmes en plein match après avoir reçu du sable dans les yeux. Kristina Mladenovic s’est plainte auprès de son clan après un changement de côté : "Je ne vois rien". Véritable problème aux yeux ou émotion liée à la rencontre ? Des larmes qui restent sans réponse pour la française qui, malgré sa défaite, a conquis le cœur des spectateurs.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people