Sport

Roland-Garros 2017 : Benoit Paire fait exclure un spectateur lors d’un match (vidéo)

Roland-Garros 2017 : Benoit Paire fait exclure un spectateur lors d’un match (vidéo)

Malgré sa défaite contre Rafaël Nadal lors du premier tour, Benoit Paire est toujours engagé dans le tournoi dans le double mixte. Mais le sportif s’est encore une fois illustré non pour son jeu mais encore pour ses coups d’éclat. En plein match, il a fait exclure un spectateur. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

La réputation du compagnon de la chanteuse Shy’m n’est plus à refaire. Colérique et agressif, le tennisman a dû mal à contenir ses nerfs sur un terrain. Alors que ce sont les raquettes qui pâtissent le plus souvent de ces excès de colère, Benoit Paire s’est encore une fois illustré lors de cette édition 2017 de Roland-Garros. Au programme de sa dernière mésaventure : un smash, un geste vulgaire et un membre du public. Pendant qu’il disputait le premier tour des doubles mixtes aux côtés de Chloé Pasquet, le sportif a dû aussi jouer les videurs.

Une personne du public fait un geste obscène à Benoit Paire

Au cours du troisième set face au duo Martin-Xu, le jeune homme s’est illustré lors d’un smash particulièrement réussi. Seul problème, une personne dans le public aurait fait un geste obscène en direction du tennisman, à qui rien ne semble échapper. C’en est trop pour le roi du revers, qui file directement voir l’arbitre central. Après avoir imité un doigt d’honneur et désigné l’individu en question, Benoit Paire va demander tout simplement l’exclusion du spectateur. Appuyée par l’accord du corps arbitral, la sécurité va intervenir et sortir cette personne du court. Mais l’incident reste anecdotique et n’a pas perturbé le duo français davantage. Le couple s’est imposé après un match acharné en gagnant (6-2,5-7,10-5).

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people