Sport

Roland-Garros 2017 : Arnaud Clément s'endort en plein commentaire de match ! (Vidéo)

Roland-Garros 2017 : Arnaud Clément s'endort en plein commentaire de match ! (Vidéo)

Depuis le 22 mai dernier, le tournoi de Roland-Garros bat son plein dans la capitale française. Et si la fatigue commence probablement à se faire ressentir pour les joueurs encore en lice au titre, il n’y a pas qu’eux qui ont des petits coups de mous. Arnaud Clément l’ancien tennisman et compagnon de la chanteuse Nolwenn Leroy, semble lui aussi, quelque peu fatigué. En effet, Arnaud Clément s’est endormi en plein commentaire de match ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le mythique tournoi de Roland-Garros donnait son coup d’envoi le 22 mai dernier. Alors que la compétition de tennis se tient jusqu’au 11 juin prochain, certaines personnalités commencent à montrer quelques signes de fatigue. Alors que le tennisman suisse Stanislas Wawrinka affrontait le croate Marin Cilic ce mercredi 7 juin, Arnaud Clément tennisman à la retraite reconverti depuis peu en commentateur sportif, a eu un petit moment d’absence durant la rencontre. En effet, le compagnon de la chanteuse Nolwenn Leroy qui goutera très prochainement aux joies de la paternité, s’est littéralement endormi alors que le match battait son plein !

"je récupérais un petit peu !"

Et si ces images d’Arnaud Clément auraient très bien pu ne pas être diffusées, c’était sans compter sur Laurent Luyat, son acolyte durant le tournoi de Roland-Garros. Le journaliste visiblement très complice avec Arnaud Clément, a tenu à dévoiler au public de France 2 cette séquence insolite. En effet, c’est avec les pieds sur la table et avec des lunettes de soleil sur le nez que l’ancien tennisman a tenté de faire cette fameuse sieste, qui n’est donc plus un secret pour personne. Face aux images, Arnaud Clément amusé, s’est défendu en expliquant : "je récupérais un petit peu !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people