Sport

Roger Federer lance son boys band avec Novak Djokovic et Grigor Dimitrov (vidéo)

Roger Federer lance son boys band avec Novak Djokovic et Grigor Dimitrov (vidéo)

Roger Federer est de retour au top en ce début de saison 2017. Vainqueur de l’Open d’Australie et en demi-finale à Indian Wells, le Suisse est en forme tant sur le terrain qu’en dehors comme l’a prouvé la dernière vidéo qu’il a publiée sur son compte Facebook. Nous vous proposons de la retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A 35 ans, Roger Federer était annoncé sur le déclin par de très nombreux experts du tennis après avoir mis prématurément fin à sa saison en juillet dernier pour soigner son genou. De retour à la compétition début 2017, le joueur le plus titré en Grand Chelem de l’histoire du tennis a prouvé à ses détracteurs qu’ils avaient eu tort de l’enterrer si rapidement. En remportant l’Open d’Australie au mois de janvier, son 18ème titre du Grand Chelem, en battant en finale son rival historique Rafael Nadal, Roger Federer a prouvé qu’il avait encore quelques années au plus haut niveau devant lui. D’autant que le Suisse ne s’est pas écroulé par la suite et pourrait bien remporter dimanche le deuxième gros tournoi de la saison, le Masters 1000 d’Indian Wells. Il affrontera samedi soir l’Américain Jack Sock en demi-finale avant de retrouver probablement son compatriote Stan Wawrinka en finale.

Roger Federer pousse la chansonette sur Facebook

Bref, tennistiquement, Roger Federer est de retour au top. Mais s’il performe sur le court, le Suisse est également très en forme en dehors du terrain. La dernière vidéo qu’il a publiée sur Facebook l’a d’ailleurs bien prouvé. L’ancien numéro un mondial a en effet lancé "officiellement" son boys band avec l’Allemand Tommy Haas et le Bulgare Grigor Dimitrov. Novak Djokovic signe, lui, au passage, le vidéo bomb de l’année. Tous ces grands noms du circuit ATP ont en tout cas déjà ne reconversion toute trouvée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people