Sport

Roger Federer et Bill Gates réunis dans une pub délirante pour la bonne cause (Vidéo)

Roger Federer et Bill Gates réunis dans une pub délirante pour la bonne cause (Vidéo)

Alors qu’il a écrasé Rafael Nadal à Miami et qu’il a confié qu’il allait faire l’impasse sur une partie de la saison sur terre battue, Roger Federer participera le 29 avril prochain à une rencontre de charité "The Match for Africa" à Seattle. Et pour faire la promotion de cet événement, le Suisse a réalisé une pub très drôle en compagnie d’un certain… Bill Gates. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de la saison, Roger Federer est sur un nuage et survole le tennis mondial. En effet, après avoir remporté l’Open d’Australie, le Master d’Indian Wells, le Suisse s’est adjugé le tournoi de Miami le week-end dernier. En finale, Roger Federer s’est facilement imposé contre son meilleur ennemi Rafael Nadal (6-3, 6-4, en 1h34). Mais le sportif n’est plus tout jeune et il a ainsi confié qu’il allait faire l’impasse sur une grande partie de la saison de terre battue pour se préparer au mieux pour Wimbledon. "Je n'ai plus 24 ans (…) J'ai besoin de repos et de bien me préparer (…) Quand je suis en bonne santé et que je me sens bien, je peux produire le tennis de ces dernières semaines. Si je ne m'étais pas senti aussi bien, je n'aurais pas été en finale contre Rafa. Cette pause va me permettre de me concentrer sur Roland Garros, sur la saison sur gazon puis sur la saison sur dur, qui va être importante pour moi."

Bill Gates fan de Roger Federer

Mais le 29 avril prochain à Seattle, Roger Federer sera de retour sur le court, mais pour une rencontre  caritative. Le Suisse disputera ainsi "The match for Africa" face à l'Américain John Isner. Les bénéfices seront reversés à l’association de Roger Federer. Et pour faire la promotion de cet évènement, le champion a réalisé un spot publicitaire avec un certain… Bill Gates. En effet, sur les images alors que Roger Federer semble vouloir s’entraîner dans le calme, le créateur de Microsoft l’encourage avec véhémence. Une vidéo plutôt drôle à découvrir ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people