Sport

Roger Federer défie Andy Murray en kilt, les images improbables (Vidéo)

Roger Federer défie Andy Murray en kilt, les images improbables (Vidéo)

Alors qu’il n’a pas participé au Masters de Londres, Roger Federer fait parler de lui ce mardi 15 novembre puisque le tennisman a publié une vidéo étonnante dans laquelle il annonce un match contre Andy Murray. Et pour bien marquer le coup, Roger Federer a arboré une tenue pour le moins originale. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Même si sa carrière dans le tennis est en déclin, Roger Federer continue de faire beaucoup parler de lui notamment pour ses vidéos décalées. Il y a quelques mois, le sportif a frappé un grand coup en se dévoilant dans une publicité pour Mercedes. Et pour la célèbre marque de voiture, le tennisman a posé entièrement nu. Et ce mardi 15 novembre, c’est pour une nouvelle vidéo que Roger Federer fait parler de lui. Alors qu’il n’était pas présent pour le Masters de Londres, le tennisman a annoncé sa participation à un match-exhibition pour l’Afrique l 10 avril 2017 contre l’actuel numéro 1 mondial du tennis, Andy Murray.

Roger Federer s’essaye à la cornemuse

Et pour marquer le coup, Roger Federer avait préparé une surprise pour Andy Murray : "Andy, c'est super de t'accueillir ici en Suisse le 10 avril prochain pour jouer ensemble le 3e 'Match pour l'Afrique' ensemble. Je suis impatient et je promets que je ferai tout pour que tu te sentes comme chez toi", déclare le sportif alors que la caméra le dévoile alors en train de porter un kilt et ses chaussures de tennis habituelles. Et à la fin de la vidéo, Roger Federer s’essaye à la cornemuse pour que l’hommage au pays natal de son futur adversaire soit complet : "Au moins j’ai essayé", lâche Roger Federer alors que son expérience n’est pas très concluante.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people