Sport

Roger Federer battu en Hopman Cup, il fait le show en tribunes (vidéo)

Roger Federer battu en Hopman Cup, il fait le show en tribunes (vidéo)

Battu par le jeune Allemand Alexander Zverev (7-6, 6-7, 7-6) pour son deuxième simple de la Hopman Cup, Roger Federer ne semblait pas trop perturbé après sa défaite. En tribunes pour encourager sa compatriote et coéquipière Belinda Bencic, l’ancien numéro un mondial a fait le show en frappant avec entrain sur des bongos virtuels. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Serein. Mercredi 4 janvier, Roger Federer s’est incliné pour son deuxième match de Hopman Cup (un tournoi par nations de pré-saison disputé en Australie, ndlr) face à l’Allemand Alexander Zverev au terme d’une rencontre on ne peut plus serrée (7-6, 6-7, 7-6). Pas forcément très rassurant pour l’ancien numéro un mondial qui passait là son premier vrai test après être resté six mois sans jouer. Heureusement pour lui, le Suisse a pu compter sur sa compatriote Belinda Bencic pour rattraper son faux-pas et l’équipe helvète a fini par s’imposer grâce à sa victoire dans le double mixte.

Roger Federer se transforme en joueur de bongo

Une défaite face à l’Allemagne n’aurait, de toute façon, visiblement pas empêché Roger Federer de dormir. En tribunes pour encourager sa compatriote Belinda Bencic après sa défaite face à Alexander Zverev, l’ancien numéro un mondial est apparu beaucoup plus dissipé qu’à l’habitude et pas forcément hyper concerné par le résultat final. A un changement de côté il a même mis l’ambiance dans les tribunes du stade de Perth en se muant  en joueur de bongo virtuel. Tout sourire, Roger Federer a semblé très détendu à deux semaines du premier Grand Chelem de la saison, l’Open d’Australie.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people