Sport

Roberto Mancini adresse un bon doigt d'honneur aux supporters de l'AC Milan (Vidéo)

Roberto Mancini adresse un bon doigt d'honneur aux supporters de l'AC Milan (Vidéo)

Ce dimanche 31 janvier, l'Inter de Milan rencontrait son redoutable adversaire, l'AC Milan. Et alors que les supporters de l'Inter espéraient peut-être remporter enfin ce match, il n'en est rien. Victime d'une défaite écrasante, Roberto Mancini, le coach de l'équipe a été expulsé du match et a quitté le terrain en adressant un joli doigt d'honneur aux supporters adverses. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les ans, les fans de football italien étaient postés devant leurs écrans afin d'assister au derby milanais. Alors que l'Inter de Milan rencontrait son redoutable adversaire l'AC Milan, tous espéraient pouvoir crier victoire à la fin du temps réglementaire.

0-3 et un doigt pour l'inter de milan !

Mais malheureusement, une fois de plus les hommes de Roberto Mancini n'ont pas su s'imposer. En effet, motivée comme jamais, l'équipe de l'AC Milan a réalisé un de ses meilleurs match de la saison et a inscrit trois buts à couper le souffle. C'est tout d'abord Alex, l'ancien joueur parisien qui a marqué de la tête, sur un centre de Keisuke Honda. Un but qui n'a laissé personne de marbre, et encore moins Roberto Mancini, l’entraîneur de l'Inter de Milan.

Probablement excédé par l'attitude de ses joueurs, le coach a été expulsé du terrain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette décision prise par l'arbitre n'a pas du tout plu à ce dernier. Pris d'une véritable vague de rage, Roberto Mancini est reparti du terrain en adressant un très gros doigt d'honneur aux supporters de l'AC Milan. Une fois dans les vestiaires, l’entraîneur a pu assister à la défaite cuisante de son équipe. En effet en seconde période, l'AC Milan a inscrit deux nouveaux buts, et a ainsi enterré les Razzuri.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people