Zinedine Zidane était sous pression hier soir. Son équipe du Real Madrid a rencontré les Allemands de Wolfsburg pour une qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. Et alors que la rencontre a tourné en faveur de l’équipe de l’ancien footballeur, ce dernier a eu un souci vestimentaire en fin de match puisque son pantalon a tout simplement craqué. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site non Stop Zapping.
Real Madrid - Wolfsburg : Zinedine Zidane craque son pantalon en plein match ! (Vidéo)
Le match d’hier a été pour le moins intense. Alors que le Real Madrid a été battu au match aller 2-0 la semaine dernière par Wolfsburg, son attaquant Cristiano Ronaldo a été tout simplement impérial pendant le match en marquant trois buts lors de cette deuxième rencontre. Pourtant, tout n’était pas encore joué à l’entame des dix dernières minutes de jeu. Un seul but des Allemands leur permettait de reprendre l’avantage grâce à un plus grand nombre de buts inscrits à l’extérieur sur l’ensemble des deux matchs.
La vidéo fait le tour de la Toile
La tension était donc au maximum hier soir, et Zinedine Zidane a été victime d’une scène pour le moins cocasse. Alors que Karim Benzema manque une occasion de but qui donnerait un avantage décisif au Real, l’entraîneur saute en faisant un tour sur lui-même pour extérioriser sa colère. Malheureusement la rapidité du geste a provoqué une déchirure du pantalon de Zinedine Zidane sur le haut de sa cuisse droite. Une image surprenante, qui fait le tour du web depuis hier soir et qui amuse beaucoup les internautes.
Par Alexia Felix
- Zinédine Zidane ambassadeur d’Orange pour l’Euro 2016, découvrez sa nouvelle pub (vidéo)
- Manchester City – Real Madrid : Zinédine Zidane déchire encore son pantalon en plein match (vidéo)
- Cristiano Ronaldo désobéit à Zinedine Zidane et le rend fou de rage (vidéo)
- Zinedine Zidane colle un chewing-gum sous une table en conférence de presse après le Clasico (Vidéo)
- L’incroyable colère de Zinedine Zidane envers Cristiano Ronaldo (vidéo)