Sport

Real Madrid : Sergio Ramos s'emporte contre un jeune coéquipier à l'entraînement (vidéo)

Real Madrid : Sergio Ramos s'emporte contre un jeune coéquipier à l'entraînement (vidéo)

Alors que le Real Madrid traverse une grave crise sportive depuis plusieurs semaines, une scène de l'entraînement ce lundi 22 octobre ne va pas rassurer les fans : Sergio Ramos s'est emporté contre un jeune joueur, lui tirant dessus avec un ballon. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le Real Madrid est en crise. Ce weekend, le club madrilène a concédé sa troisième défaite en quatre matchs face à Levante (2-1). La "Maison Blanche" est 7e du championnat espagnol après 9 journées, à quatre points du grand rival barcelonais. Une situation pas du tout habituel pour un club qui vit pour la gagne, triple tenant du titre en Ligue des champions mais seulement une fois champion d'Espagne lors des sept dernière saisons (en 2017). Une situation très inquiétante mais prévisible, après un été qui a vu la star Cristiano Ronaldo et l'entraîneur Zinédine Zidane partir pour de nouveaux horizons. Mais la crise semble plus profonde que cela, la preuve avec une séquence lors de l'entraînement de ce lundi matin, filmée par les journalistes.

"Affaire classée et maintenant regardons vers le match de demain"

On peut voir Sergio Reguilon (21 ans), un jeune du centre de formation madrilène, jouer un peu dur sur le capitaine de l'équipe Sergio Ramos. Ce dernier s'énerve alors contre lui, et lui tire dessus avec le ballon. La séance semble s'arrêter, les joueurs regagnent les vestiaires. Sergio Ramos s'explique avec le jeune joueur... et lui tire à nouveau dans les jambes avec le ballon. Une scène qui en dit long sur l'état d'esprit des joueurs en ce moment. Sergio Ramos a tenté de dédramatiser l'événement sur Twitter : "Affaire classée et maintenant regardons vers le match de demain" conclue celui qui est critiqué pour ses nombreuses fautes et ses vilains gestes sur le terrain. Espérons qu'une victoire en Ligue des champions demain soir saura calmer les esprits, même si elle ne devrait pas sauver la tête de l'entraîneur Julen Lopetegui.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people