Sport

Real Madrid-Manchester City : Cristiano Ronaldo craque complètement et se croit en NBA (vidéo)

   / 5  
Cristiano Ronaldo a tout tenté pour marquer
1
Cristiano Ronaldo a tout tenté pour marquer
Après une occasion de Bale, il s'est retrouvé seul dans la surface
2
Après une occasion de Bale, il s'est retrouvé seul dans la surface
Il a repris le centre de Pepe avec les deux mains
3
Il a repris le centre de Pepe avec les deux mains
Et a marqué ainsi
4
Et a marqué ainsi
Un mauvais réflexe qui l'a fait sourire
5
Un mauvais réflexe qui l'a fait sourire

Mercredi, le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions, le 28 mai prochain face à l’Atlético Madrid. Meilleur buteur de la compétition, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué face à Manchester City. Il a pourtant tout tenté. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, sur le terrain de Manchester City, Zinédine Zidane avait vécu intensément le match, au point de craquer une nouvelle fois son pantalon, quelques semaines après un premier accident vestimentaire sur le bord de la touche, qui vous avait été rapporté par Non Stop Zapping. Mercredi soir, malgré la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des champions, le costume de Zinédine Zidane a fini le match intact.

Une jolie extension

Décisif en quart de finale avec un triplé contre Wolfsburg, Cristiano Ronaldo avait récupéré mercredi de sa blessure contractée deux semaines plus tôt. Aligné d’entrée par son coach, le Portugais a tenté plusieurs fois de tromper Joe Hart pour égaler son propre record de buts sur une saison dans la compétition : 17 en 2013-2014 contre 16 actuellement. Mais ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui a offert la qualification aux siens puisque le seul but de la double confrontation a été provoqué par Gareth Bale, qui a poussé Fernando à la faute.

En deuxième période, Cristiano Ronaldo a fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Après un corner, le ballon lui est revenu dans les six mètres mais, trop court pour le reprendre de la tête, il a mis les deux mains pour projeter le ballon vers le but. Heureusement pour lui, l’arbitre avait sifflé un hors-jeu juste avant et ne l’a pas sanctionné. 

Réagissez à l'actu people