Sport

Real - Atlético : Antoine Griezmann marque le but égalisateur en fin de match (vidéo)

Real - Atlético : Antoine Griezmann marque le but égalisateur en fin de match (vidéo)

Le Real Madrid pensait bien avoir fait un grand pas vers le titre à quelques minutes de la fin du match qui l’opposait samedi après-midi à l’Atlético de Madrid. Sauf qu’un petit Français du nom d’Antoine Griezmann est passé par là et a fait perdre deux points aux hommes de Zinédine Zidane. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le Real Madrid jouait très gros ce samedi après-midi à Santiago Bernabeu où il accueillait son rival local, l’Atlético de Madrid pour le compte de la 31ème journée du championnat d’Espagne. En tête de la Liga avec deux points d’avance sur le FC Barcelone, et un match en retard, les hommes de Zinédine Zidane avaient en effet l’occasion de creuser l’écart et de faire un premier pas, peut-être décisif, vers le titre. Tout avait d’ailleurs très bien commencé pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo puisqu’après une première mi-temps tendue ils ont ouvert la marque sur coup de pied arrêté grâce à Pepe, idéalement placé à la réception d’un centre de Toni Kroos (1-0, 52ème).

Antoine Griezmann égalise à la 85e minute

Malheureusement pour le Real Madrid, son rival madrilène compte dans ses rangs depuis quelques saisons celui qui fût considéré comme le troisième meilleur joueur du monde en 2016 derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Un peu en retrait cette saison, Antoine Griezmann s’est en effet rappelé au bon souvenir de ses supporters en inscrivant le but égalisateur à la 85ème alors que les hommes de Zinédine Zidane semblaient se diriger tout droit vers un 23ème succès. Bien servi en profondeur, l’international français a trompé Keylor Navas d’un tacle rageur pour permettre à ses coéquipiers de ramener un point précieux de Santiago Bernabeu. Avec ce match nul, l’Atlético de Madrid conserve la troisième place de la Liga avec quatre points d’avance sur le FC Séville.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people