Sport

Rafael Nadal se tape la tête contre le plafond avant de rentrer sur le court (vidéo)

Rafael Nadal se tape la tête contre le plafond avant de rentrer sur le court (vidéo)

Lundi 10 juillet, Rafael Nadal affrontait Gilles Muller en huitième de finale à Wimbledon. Très concentré avant de rentrer sur le court, le joueur espagnol s’est cogné la tête en voulant s’échauffer les jambes. Une séquence cocasse à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans le monde de la raquette et de la terre battue, Rafael Nadal est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du tennis. Et si certains en doutaient encore, le joueur espagnol a montré toute l’étendue de son talent en juin dernier. Souvenez-vous, le dimanche 11 juin Rafael Nadal remportait alors le 10e Roland Garros de sa carrière face au Suisse Stanislas Wawrinka. Si sa première victoire du tournoi français remonte à ses 19 ans, aujourd’hui à 31 ans, Rafael Nadal a fait ses preuves. Mais, que l’on soit un champion ou non, les petites maladresses du quotidien ne sont jamais loin.

Rafael Nadal se tape la tête puis s’incline

C’est ce qui est arrivé à Rafael Nadal lundi 10 juillet à Wimbledon. Juste avant de rentrer sur le court, le joueur espagnol  s’est retrouvé dans le couloir avec son adversaire, le Luxembourgeois Gilles Muller. Comme l’athlète de haut niveau qu’il est, Rafael Nadal n’a pas oublié de se mettre en jambes et s’est ainsi mis à s’échauffer, juste derrière son adversaire. C’est ainsi qu’en faisant un petit bond, le joueur s’est cogné la tête contre le plafond. Visiblement plus de peur que de mal, Rafael Nadal et Gilles Muller ont même préféré rire de cette maladresse. Un petit incident qui présageait peut-être la suite, puisque l’Espagnol s’est incliné en huitième de finale à Wimbledon contre Gilles Muller. Un début en fanfare dans le couloir et une triste fin sur le court, nul doute que Rafael Nadal aura été bien sonné à la suite de la rencontre.

Réagissez à l'actu people