Sport

Rafael Nadal fait un gros câlin à une jeune fan à Roland-Garros, la vidéo buzz

Rafael Nadal fait un gros câlin à une jeune fan à Roland-Garros, la vidéo buzz

Mardi 4 juin après son match à Roland-Garros gagné contre Kei Nishikori, Rafael Nadal a fait le buzz en faisant un énorme câlin à une jeune fan devant les caméras. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Rafael Nadal est dans sa maison à Roland-Garros. Le taureau de Manacor a remporté 11 fois le tournoi du Grand chelem de la porte d'Auteuil et est très bien parti pour soulever une douzième fois le trophée cette année, même si il devra pour cela passer son meilleur ennemi, Roger Federer, en demi-finale. Hier, l'Espagnol n'a pas fait de détail en quart de finale pour se défaire du Japonais Kei Nishikori : une victoire sèche en trois manches 6-1; 6-1; 6-3 en moins de deux heures, et ce malgré une interruption pour cause de gros orage. Mais "Rafa" n'est pas à l'aise que sur la terre battue à Roland-Garros.

Rafael Nadal, seigneur de Roland

Il l'a une nouvelle fois prouvé hier en prenant un bain de foule après sa rencontre contre Nishikori devant la salle de presse. Une petite fille a alors réussi à se faufiler entre les vigiles pour venir saluer son idôle. Rafael Nadal l'a alors tout simplement prise dans ses bras et lui a fait un énorme câlin sous les cris de joie des spectateurs qui ne s'attendaient pas à un tel geste d'un champion. Mais Rafael Nadal n'est pas un tennisman comme les autres, surtout lorsqu'il est à Roland-Garros. La preuve l'année dernière lorsque le public du court Philippe Chartrier lui a souhaité un bon anniversaire... en pleine interview sur le plateau de France Télévisions. En attendant, il a certainement donné le sourire à une petite fille pour de longues semaines et des souvenirs mémorables à ses parents.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people