Sport

Quotidien : Samir Nasri insulte brutalement l’arbitre de Lyon-Séville (Vidéo)

Quotidien : Samir Nasri insulte brutalement l’arbitre de Lyon-Séville (Vidéo)

Mercredi soir, alors que Lyon n’a pas réussi à se qualifier contre le FC Séville pour atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’émission "Quotidien" a capté une scène qui ne met pas du tout en valeur Samir Nasri. En effet, le joueur français n’a pas hésité à insulter violemment l’arbitre de la rencontre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Au cours de sa carrière, Samir Nasri n’a jamais vraiment été un joueur très exemplaire. Ce qui lui a valu d’ailleurs d’être écarté de l’équipe de France malgré son talent. Et visiblement, le joueur du FC Séville n’a pas digéré cela. En effet, lors de son arrivée en Espagne en début de saison il a confié : "L’équipe de France ne m’intéresse pas. Je ne suis pas ici pour essayer de retrouver un niveau pour l’équipe de France. L’équipe de France, j’ai fait une croix dessus en 2014 et je ne reviendrai pas dessus."

"Ta mère la p*te"

Dernièrement, sur le plateau de l’"Equipe 21", Samir Nasri a révélé quelques méthodes étonnantes de son ancien entraîneur à Manchester City, Pep Guardiola. "Pour lui, les rapports sexuels c’est avant minuit, pour avoir une bonne nuit de sommeil. Il a dit qu’il avait fait ça avec Messi, et depuis il ne se blesse plus musculairement." Et ce jeudi dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès a diffusé une séquence peu glorieuse de Samir Nasri lors du match de Ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et le FC Séville. En effet, alors qu’il s’adresse à l’arbitre de la rencontre, le joueur lui lance un "Ta mère la p*te" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. L’arbitre suédois, monsieur Eriksson, n’a sans doute pas dû comprendre le Français…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people