Sport

Quand Usain Bolt fait le show lors d’un cours d’aérobic (vidéo)

Quand Usain Bolt fait le show lors d’un cours d’aérobic (vidéo)

Pour la dernière saison de sa carrière, Usain Bolt a décidé de frapper fort. Le plus grand sprinteur de l'histoire espère marquer encore une fois le public en remportant de nouveaux titres aux Mondiaux de Londres. Mais d'ici l’événement, l'athlète s'est permis de faire le show lors d'un cours d'aérobic. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L'année 2017 est certainement la dernière pour Usain Bolt. Malgré tout, le plus grand sprinteur de l'histoire a bel et bien décidé d'en profiter un maximum. Aujourd'hui âgé de trente ans, le sportif s'est fixé un dernier rendez-vous : gagner une dernière aux Mondiaux de Londres.

Dans la vidéo ci-dessus, on aperçoit un Usain Bolt toujours aussi détendu, comme à son habitude. Habillé en tenues de sport, le jamaïcain était présent lors d'une séance d'aérobic. Alors qu'il fait le show pendant plusieurs secondes, Usain Bolt porte un maillot de football de l'équipe de Dortmund (club allemand) en guise de Tee-shirt.

Usain Bolt donne le meilleur pour ses fans

Le dimanche 8 janvier, Usain Bolt était l'invité exclusif de l'émission de Stade 2 sur France 2. Lors de son entretien, le sportif était revenu sur sa carrière mais aussi sur ses méthodes spéciales pour atteindre le meilleur niveau : sommeil et concentration.

Le détenteur des records du monde du 100 m (9,58s) et du 200 (19,19s) a désormais l'objectif de remporter 11 titres mondiaux. Pour qui ? Uniquement pour ses fans. C'est ce qu'il indique dans l'interview. Selon lui, cette saison de plus se fait, "uniquement pour les fans qui lui ont toujours montré beaucoup d'amour".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people