Sport

Quand Mamadou Sakho surprend Blaise Matuidi dans Paris (Vidéo)

Quand Mamadou Sakho surprend Blaise Matuidi dans Paris (Vidéo)

Alors qu’ils ne travaillent plus ensemble dans le même club de football, Mamadou Sakho a voulu faire une surprise à son ami et collègue en équipe de France, Blaise Matuidi. En plein Paris, les deux joueurs se sont croisés par hasard. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Amis et collègues, Blaise Matuidi et Mamadou Sakho étaient présents tous les deux le 13 novembre dernier au Stade de France lors des attentats de Paris. Très touchés par ces attaques, les deux footballeurs ont témoigné il y a quelques semaines pour Clique TV. Face à Mouloud Achour, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain avait expliqué ce que les joueur avaient perçu depuis le terrain : "On n’avait pas conscience de ce qu’il se passait. On n’était pas informé. Et je pense que ce n’était pas plus mal. Il y avait énormément de monde dans le stade. Ça aurait pu être encore plus dramatique au Stade de France", avait-il déclaré avant d’expliquer qu’à ses oreilles les détonations entendues à proximité du stade n’avaient rien d’étonnantes : "On pense peut-être à une bombe agricole étant donné qu’on a l’habitude d’entendre ça dans les stades. Au coup de sifflet final, on a été tenu au courant. On était choqué, il y avait beaucoup de tristesse. C’est un jour qu’aucun de nous n’a envie de revivre".

"Paris c’est petit !"

Trois mois après les attentats de Paris, Mamadou Sakho et Blaise Matuidi ont repris bien évidemment leurs entrainements avec leurs équipes respectives, et ne se croisent donc plus vraiment. Mamadou Sakho, aujourd’hui à Liverpool, a pourtant fait une petite surprise à son ancien collègue du PSG. Fervent utilisateur des réseaux sociaux, le footballeur a filmé une vidéo pour le moins amusante qu’il a ensuite posté sur Snapchat. Sur les images, le défenseur central, au volant de son scooter, s’arrête sur le bord de la route et surprend Blaise Matuidi : "Mon gars, Paris c’est petit !", lance alors Mamadou Sakho. Tout d’abord interloqué, Blaise Matuidi va finir par reconnaître son ami et se met alors à rire. 

Réagissez à l'actu people