Sport

Quand Antoine Griezmann proteste contre la sortie de Kevin Gameiro (vidéo)

Quand Antoine Griezmann proteste contre la sortie de Kevin Gameiro (vidéo)

Antoine Griezmann n’a pas compris que l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, fasse sortir Kevin Gameiro à la 71e minute du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Leverkusen. La télévision espagnole a repéré le moment où le Français proteste ouvertement contre le choix de son coach. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

L’Atletico Madrid a battu le Bayer Leverkusen en Allemagne (2-4) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Et le moins que l’on puisse dire est que Kevin Gameiro n’est pas étranger au succès des Colchoneros puisqu’il a été passeur décisif sur le but d’Antoine Griezmann (0-2, 25e) et a inscrit le 3e but de son équipe sur penalty à la 59e (1-3). L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a pourtant été rappelé sur le banc dès la 71e minute par son entraîneur Diego Simeone.

"C’est le meilleur", lance Griezmann

Une décision qui a laissé pantois Antoine Griezmann qui s’est exclamé en espagnol depuis le terrain : "Non, non, non, c’est le meilleur, c’est le meilleur !" a lancé l'international français. Sur la séquence repérée par la télévision espagnole, on voit Antoine Griezmann jeter des regards désespérés en direction du banc de touche tout en levant les bras en signe d’incompréhension. Évidemment cette mini rébellion de "Grizou" a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et on attend déjà de connaître les plans de Diego Simeone pour le match retour à Madrid le 15 mars prochain. Les Colchoneros aborderont la rencontre avec une confortable avance : ils ont 96,8 % de chances de se qualifier pour les quarts de finale. Kevin Gameiro terminera-t-il cette fois le match ?

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people