Sport

PSG : Thomas Tuchel s'énerve contre Laurent Paganelli (vidéo)

PSG : Thomas Tuchel s'énerve contre Laurent Paganelli (vidéo)

Dimanche 7 avril après le match entre le PSG et le RC Strasbourg (2-2), l'entraîneur parisien Thomas Tuchel s'est fâché contre Laurent Paganelli, le journaliste de Canal +, pour sa proximité avec le gardien strasbourgeois. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La soirée a tourné au cauchemar pour le Paris Saint-Germain hier soir. Le club parisien accueillait le RC Strasbourg au Parc des Princes pour ce qui s'annoncait comme le match du titre suite au match nul des Lillois plus tôt dans la journée. Mais non seulement le PSG n'a pas été sacré suite à son match nul 2-2 contre de vaillants strasbourgeois, mais l'équipe a connu deux moments assez surréalistes dans la soirée. Tout d'abord en première mi-temps lorsque Eric Choupo-Moting, l'attaquant camerounais du club parisien, a arrêté sur la ligne un but tout fait... de son partenaire Christopher Nkunku, devenant l'espace d'une soirée la risée des réseaux sociaux. Puis après le coup de sifflet final en zone mixte lorsqu'une situation étonnante s'est déroulée devant les caméras de Canal +.

"Une blague à la con, pas ma meilleure"

Laurent Paganelli, le journaliste de bord de terrain de la chaîne historique, a voulu faire une petite blague au gardien strasbourgeois Matz Sels, élu homme du match, en lui remettant le trophée vêtu du maillot de son partenaire Dimitri Liénard, ami du journaliste. Sauf que l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, qui s'apprêtait à répondre aux questions d'Olivier Tallaron, a vu les images et s'est énervé en direct à l'antenne contre "Paga". "Tu es journaliste, non ? Tu célébrais avec Strasbourg, ici avec un maillot ? J'ai vu. Tu dis non mais tu a fait ça ! Ça ne va pas arriver la prochaine fois" lance-t-il au journaliste alors que sa réaction est attendue en direct. Laurent Paganelli a présenté ses excuses dans une interview à "L'Équipe", estimant avoir fait "une blague à la con, pas ma meilleure". Alors que le PSG est déjà fâché avec... "L'Équipe", interdit de conférence de presse, le torchon va-t-il aussi brûler avec Canal + ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people