Sport

PSG : Thomas Meunier présente la météo sur France 2, la vidéo buzz

PSG : Thomas Meunier présente la météo sur France 2, la vidéo buzz

Samedi soir, le PSG a remporté sa 11ème Coupe de France face au SCO Angers (1-0). Un match auquel ne participait pas le défenseur belge Thomas Meunier, blessé, qui s'est amusé à présenter la météo de France 2 à la mi-temps. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le PSG a battu un nouveau record samedi soir : en remportant sa 11ème Coupe de France face au SCO Angers (1-0), le club parisien est devenu le club le plus titré de la compétition devant le rival historique marseillais (10 titres pour l'OM). Un match remporté au bout d'un scénario cruel et un but contre son camp du défenseur Issa Cissokho à la dernière seconde. Un match auquel ne participait pas Thomas Meunier : le défenseur belge du Paris Saint-Germain est blessé depuis plusieurs semaines et a dû déclarer forfait pour le dernier match de l'année de son club. Mais cette absence lui a offert la possibilité de faire le buzz avec la complicité de France 2. Le Belge est venu à la mi-temps du match présenter la météo de la chaîne ! Un rôle surprenant mais qui semble bien lui correspondre.

Thomas Meunier, un vent de fraîcheur au PSG

Dans une soirée marquée par les sifflets des supporters parisiens à l'encontre d'Emmanuel Macron (fan de l'OM), Thomas Meunier a amené une dose d'humour. D'abord trop grand pour rentrer dans le cadre, il s'est vite adapté à son rôle d'un soir, maillot du PSG sur les épaules. Le joueur, qui s'était déjà amusé le mois dernier à lancer son projet de rotisseur-traiteur dans sa Belgique natale avec des amis, continue de faire le buzz. Celui qui devrait rester au PSg la saison prochaine et continuer de concurrencer Serge Aurier amène une fraîcheur et une liberté bienvenues dans le club parisien, qui vient de terminer une saison difficile (élimination en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, perte du titre de champion au profit de l'AS Monaco). Thomas Meunier, c'est la Belgique qui donne la frite.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people