Sport

PSG : Serge Aurier insulte Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc sur Périscope, la vidéo buzz !

PSG : Serge Aurier insulte Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc sur Périscope, la vidéo buzz !

Serge Aurier aurait-il franchi la ligne rouge ? Sur Périscope, le footballeur du Paris Saint-Germain a répondu à un certain nombre de questions posées par les internautes. Seulement, le joueur de 23 ans n’a pas mâché ses mots concernant son entraîneur, Laurent Blanc, et ses coéquipiers. Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG, n’est pas épargné. La vidéo fait aujourd’hui le tour du net et n’a pas fini de faire parler. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Serge Aurier avait déjà fait des siennes sur Facebook, en mars dernier, après la qualification du Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. "Ici c’est Paris, l’arbitre je ne t’oublie pas tête de chou-fleur", avait-il écrit en légende d’une vidéo. Ce dérapage lui avait valu une suspension de trois matches.

Serge Aurier : "Laurent Blanc, c'est une fiotte"

Serge Aurier fait une nouvelle fois les gros titres. Le latéral droit francilien a récidivé sur "Périscope", une plate-forme de vidéo en direct. L'ancien Toulousain n’a pas hésité à tacler son entraîneur, Laurent Blanc, et certains de ses coéquipiers du PSG, dont Zlatan Ibrahimovic. "Laurent Blanc fait souvent la folle ?", demande un internaute. Ce à quoi le footballeur de 23 ans n’a pas manqué de répondre : "C’est une fiotte". Après s’en être pris à Laurent Blanc, Serge Aurier poursuit avec Zlatan Ibrahimovic. "Zlatan il vous met des coups de pression ?", demande un fan. "Quand tu regardes ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre la pression, lui ?", a-t-il déclaré. "T’es malade ! T’es fou toi ou quoi ? T’inquiètes pas, il vient de je ne sais pas où mais nous on vient de Sevran. Avec nous, il ne fait pas le relou", poursuit-il. Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme. A tel point que le nom de Serge Aurier fait partie des sujets les plus discutés dans le monde sur Twitter. Sauf que selon Pierre Ménès, journaliste sportif de Canal+, Serge Aurier "va faire un démenti avec le PSG" et "porter plainte pour falsification de vidéo", comme il le rapporte sur Twitter. Un scandale qui éclate au pire moment pour l’équipe de Laurent Blanc, quelques jours avant la rencontre tant attendue entre Chelsea et le Paris Saint-Germain.

Réagissez à l'actu people