Sport

PSG – Saint-Etienne : Kylian Mbappé met un vent à l’arbitre (vidéo)

PSG – Saint-Etienne : Kylian Mbappé met un vent à l’arbitre (vidéo)

Lors du match du Paris Saint-Germain contre Saint-Etienne qui a eu lieu ce mercredi 8 janvier, Kylian Mbappé a mis un vent à l’arbitre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 8 janvier, les footballeurs du Paris Saint-Germain étaient au Parc des Princes pour affronter le club de Saint-Etienne. Pour ce match en quart de finale de la Coupe de la Ligue, les Parisiens se sont offert une jolie victoire 6 à 1. L’Argentin Mauro Icardi peut notamment se vanter d’avoir marqué trois buts au cours de la soirée. Sur Twitter, le club parisien s’est félicité de son succès sur la pelouse en partageant un GIF de l’enthousiasme de Kylian Mbappé et Neymar. Heureux de maîtriser le match, les deux joueurs qui ont également marqué, ont prouvé leur complicité sur le terrain. Ils ont en effet exécuté une petite danse en se tenant la main, avant de se serrer chaleureusement dans les bras. Kylian Mbappé s’est aussi fait remarquer après avoir ignoré l’arbitre du match. Ravi de voir le club parisien mener la danse, ce dernier a tenté d’exprimer son soutien au jeune sportif de 21 ans.

Un vent qui a fait réagir sur les réseaux sociaux 

En offrant sa main à la star du ballon rond, Clément Turpin de son nom, âgé de 37 ans, s’est pris un vent. Dévoilée sur les réseaux sociaux, la scène a beaucoup amusé les internautes. "J’habite en Polynésie et l’onde de choc provoquée par ce vent est parvenue jusqu’ici, les palmiers étaient presque couchés et il y a eu une série de vagues géantes !", plaisante un fan, tandis qu’un autre refuse de se laisser aller à quelques railleries : "Pas classe Twitter. Pour une fois que l’arbitre n’est pas en mode robot décérébré on se moque de lui…" Un autre internaute a tenu à prendre la défense de l’arbitre ignoré en commentaires : "À voir les commentaires, on dirait que les arbitres ne sont pas détendus sur un terrain. C’est ça aussi le football. Ce n’est pas que des avertissements ou des exclusions. Le dialogue et le sourire, ça arrive fort heureusement".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people