Sport

PSG-OM : Marco Verratti énervé contre Unai Emery après son remplacement (Vidéo)

PSG-OM : Marco Verratti énervé contre Unai Emery après son remplacement (Vidéo)

Dimanche soir, dans un clasico bien triste, le PSG et l’Olympique de Marseille se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Et si Unai Emery n’a pas encore trouvé la bonne solution, certains joueurs parisiens commencent à s’agacer. En effet, Angel Di Maria et surtout Marco Verratti étaient en colère au moment de leur remplacement. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que tout le monde s’attendait à voir un beau spectacle, le clasico entre le PSG et l’Olympique de Marseille a accouché d’un triste 0-0. Un résultat qui semble convenir au nouvel entraineur de l’OM, Rudy Garcia. "Sans tirs cadrés, logiquement on ne pouvait pas prendre des points, mais on a pu le prendre grâce à des valeurs, des paramètres que les joueurs ont su mettre sur le terrain ce soir (…) Ce soir on peut se dire que c’est un bon point parce que c’est un bon point de départ." En revanche, du côté de son homologue parisien, Unai Emery, ce n’est pas vraiment le même discours.  "Le match nul n'est pas un bon résultat. Mais dans le jeu, l'équipe a fait un bon match. Nous avons eu des occasions pour marquer. On avait une bonne possession, il faut améliorer des détails dans l'attaque. Si on marque d'entrée, le match est différent."

"Mais c'est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ?"

Unai Emery est aussi revenu sur les réactions d'énervement de Marco Verratti et Angel Di Maria lors de leur remplacement. "La frustration est liée au résultat. Verratti, Di Maria ? C'est normal qu'ils soient énervés en sortant, c'est de la frustration, c'est ma décision. Di Maria ? C'est un joueur important pour nous. J'attends qu'il s'améliore. J'ai confiance en lui. Je vais lui donner de la confiance pour qu'il s'améliore. Il a une bonne attitude." En effet, remplacé par Blaise Matuidi à l’heure de jeu, l’émission de "Canal +", "J+1", a capté la réaction de Marco Verratti sur le banc de touche. "Mais c'est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ?", a-t-il lancé à sa sortie du terrain. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people