Sport

PSG - Nice : Blaise Matuidi accusé par le staff parisien (Vidéo)

PSG - Nice : Blaise Matuidi accusé par le staff parisien (Vidéo)

Le match PSG-Nice a réservé des surprises ce dimanche soir. La rencontre s'est terminée par un match nul. Alors que les joueurs ont tenté de se démarquer, Blaise Matuidi semble être dans le collimateur du staff parisien. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche soir, l' OGC Nice a rencontré le PSG au Parc des princes. En tête à la pause, les Niçois ont finalement concédé le match nul face au Paris Saint-Germain, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Et visiblement, le PSG a été déçu par ce résultat. Les Parisiens, excédés par les critiques médiatiques à leur encontre, sont au bord de la crise de nerfs. De la crise tout court, d'ailleurs. "Si on fait match nul, ce sera le cas", avait prédit Marquinhos avant la rencontre face à Nice. Le coup franc magnifique de Cyprien, à la 32e minute, a visiblement perturbé le PSG. L'équipe de Nice a ensuite profité de la fébrilité de la défense centrale adverse pour mettre un deuxième but.

"Mais que fait Matuidi ?"

Dans le staff du PSG, on cherche un coupable... Et visiblement, Blaise Matuidi n'était pas très en forme ce dimanche soir. Pourtant, le joueur n'hésite jamais à recadrer ses coéquipiers. Lors de la rencontre contre Arsenal, il s'en était pris dans les vestiaires à Grzegorz Krychowiak. Selon l'Equipe, il l’accusait notamment d’être responsable de l'égalisation d'Arsenal après une grosse faute de relance. L’international français s’était alors emporté : "À ce moment-là du match, on dégage ! On arrête de vouloir relancer à tout prix et on dégage !" Cette remarque n’avait pas plu à Thiago Silva : "On est une équipe, on ne se critique pas !" Cette fois-ci, c'est Blaise Matuidi qui semble être dans le viseur de l'entraîneur adjoint, Pablo Villanueva. Alors que le PSG s'est montré fébrile face à l'OGCN, ce dernier s'est questionné : "Mais que fait Matuidi ?"

Réagissez à l'actu people