Sport

PSG : Neymar s'invite sur la scène d'un festival au Portugal (vidéo)

PSG : Neymar s'invite sur la scène d'un festival au Portugal (vidéo)

En plein mercato, Neymar profite de son côté d'un voyage en Espagne où il a rendu visite à une amie... sur la scène d'un festival. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Neymar est au milieu des convoitises des clubs de football pour la prochaine saison. Alors qu'il souhaite quitter le PSG et que le FC Barcelone et le Real Madrid se disputent pour le récupérer, l'attaquant brésilien lui semble loin de ce tumulte. L'attaquant s'est offert une petite escapade au Portugal ce lundi 12 juillet avec son père et quelques proches. A cette occasion, Neymar s'est rendu au Festival du fruit de mer où se produisait sur scène son amie Paula Fernandes. La chanteuse l'a alors invité à monter sur scène. "Il a fait une pause dans sa préparation et il est venu ici pour vous embrasser" a déclaré la chanteuse de country brésilienne au public. Détendu, le footballeur a salué la foule tout en faisant une étreinte à son amie. 

Neymar reprend le titre "Shallow" en portugais 

Dans les coulisses du concert de la chanteuse, le footballeur a pu enregistrer quelques vidéos avec Paula Fernandes, ensuite partagées sur Instagram. Les deux amis reprennent avec plus ou moins de succès la chanson "Juntos", une version portugaise de "Shallow", titre phare du film "A star is born". Pendant ce temps-là, le dossier Neymar pour décider de son transfert continue d'agiter le monde du football. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people