Sport

PSG - Monaco (5-0) : Revivez les buts écrasants de la rencontre (Vidéo)

PSG - Monaco (5-0) : Revivez les buts écrasants de la rencontre (Vidéo)

L’AS Monaco affrontait le PSG ce mercredi 26 avril en demi- finale de Coupe de France. Et les Parisiens se sont fait un malin plaisir à profiter des faiblesses monégasques en les écrasants 5-0. Non Stop Zapping vous fait revivre tous les buts du match.

Les monégasques se souviendront de cette rencontre avec Paris en demi-finale de Coupe de France. L’AS Monaco qui affrontait le PSG ce mercredi 26 avril sans la majorité de ses meilleurs joueurs, a essuyé une défaite écrasante de 5-0. Jusque là les monégasques s’en étaient pourtant bien sortis. Après trois confrontations avec le PSG, les hommes de Lenonardo Jardim avaient réussi à s’en sortir avec une victoire chacun et un match nul. Mais sans Mbapé, Falcao, Glik, Jemerson, Lemar ou encore Bakayoko, les choses se sont avérées plus compliquées. Dès la 26ème minute de jeu Draxler inscrit un premier but après une erreur de De Sanctis. Les dès sont alors jetés.

Deuxième mi-temps chaotique

Il ne faut pas plus de 5 autres minutes aux Parisiens pour continuer à asseoir leur domination. Di Maria accélère côté droit et sert Cavani en retrait qui trompe de nouveau De Sanctis d’une spendide Madjer avant de marquer. Les choses ne s’améliorent pas pour l’As Monaco au retour de la mi-temps. Dès la 50ème minute,  Mbae marque contre son camp en se trouvant sur la trajectoire d’un centre venu de la gauche. Assomés par ce troisième point, les monégasques se prennent autre un but pas moins d’une minute plus tard. En effet à la 51ème minute Cavani laisse passer la balle pour Matuidi. Le milieu français pousse alors le ballon dans les filets encore vides. Et juste avant la fin du match les Parisiens ne peuvent s’empêcher d’offrir un dernier cadeau d’adieux à leurs adversaires. Ainsi, à la 88ème minute, Marquinhos enfonce le dernier clou grâce à un tir de Maxwell. Oups.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people