Sport

PSG : Marco Verratti piégé par ses coéquipiers dans un ascenseur, la blague hilarante (Vidéo)

PSG : Marco Verratti piégé par ses coéquipiers dans un ascenseur, la blague hilarante (Vidéo)

Alors que les joueurs du PSG sont en Tunisie depuis quelques jours, certains d’entre eux filment leur quotidien. Et dans une story Instagram postée par Jean-Kévin Augustin, Marco Verratti a l’air particulièrement stressé à l’idée de prendre l’ascenseur. Ses coéquipiers en profitent pour se moquer de lui et lui faire une blague. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jeudi soir, le PSG est allé s’imposer en match amical en Tunisie face au Club Africain (3-0). Unai Emery a pu faire une large revue de son effectif et a permis aux recrues Julian Draxler et Giovani Lo Celso de jouer leurs premières minutes sous le maillot parisien. "C’était un bon match, dans le cadre de la préparation de celui de samedi, et de la deuxième partie de la saison. Physiquement et tactiquement, on a été bon. C’est également positif pour les nouveaux joueurs. Il est important que les joueurs retrouvent le rythme. Après la trêve hivernale, on a tout le temps besoin de travailler", a commenté l’entraîneur du PSG après la rencontre.

Marco Verratti a peur de prendre l’ascenseur

Et ce petit voyage en Tunisie semble avoir fait du bien aux joueurs parisiens. En effet, plusieurs d’entre eux ont publié leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et la bonne humeur semble régner dans le groupe du PSG. En témoigne, cette scène, filmée par Jean-Kévin Augustin sur Instagram, dans laquelle plusieurs joueurs du PSG font une blague à Marco Verratti. Conscients que l’Italien a peur de monter dans un ascenseur, ils l’obligent à monter dans l’un d’eux dans leur hôtel tunisien. Puis, tous chantent à l’unisson “Allez Paris Saint-Germain” alors que Marco Verratti a le visage crispé. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people