Sport

PSG : Marco Verratti clashe Blaise Matuidi sur son style (vidéo)

PSG : Marco Verratti clashe Blaise Matuidi sur son style (vidéo)

L’ambiance est au beau fixe au Paris Saint-Germain à deux jours du déplacement tant attendu à Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Toujours dans les bons coups, tant sur le terrain qu’en dehors, Marco Verratti s’est même payé les qualités footballistiques de Blaise Matuidi lors d’une sortie entre coéquipiers. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est bientôt l’heure de vérité. Incroyables vainqueurs du FC Barcelone (4-0) au Parc des Princes en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les joueurs du Paris Saint-Germain joueront mercredi soir une partie de la fin de leur saison. Face aux Messi, Suarez et autres Neymar, les hommes d’Unai Emery auront forcément fort à faire bien qu’une élimination semble difficilement envisageable après la démonstration du match aller. Méfiance tout de même puisque le PSG a été loin d’être rassurant samedi après-midi. Difficiles vainqueurs de Nancy (1-0), les champions de France en titre ont dû s’en remettre encore une fois à Edinson Cavani et à un penalty généreusement accordé par l’arbitre.

Marco Verratti se paye Blaise Matuidi

Du côté parisien en tout cas, pas le moindre signe d’inquiétude. Surs de leur fait, les hommes d’Unai Emery se sont même accordés un peu de bon temps ces derniers jours. En atteste cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux et qui montre Julian Draxler, Thomas Meunier, Marco Verratti et Blaise Matuidi ensemble au restaurant. En cuisine avec le chef, ce dernier a même eu droit à un petit cours de cuisine. Et alors que le cuistot lui demandait de faire preuve de "délicatesse", Marco Verratti a rebondi avec beaucoup d’humour : "Lui, il ne sait pas. Dans la vie comme dans le football, il n’est pas délicat" s’est gentiment moqué l’international italien, en référence forcément aux qualités techniques en dessous de la moyenne parisienne de son coéquipier. Il a aura encore l’occasion de prouver mercredi que se force à lui est ailleurs.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people