Sport

PSG – Manchester City : Le but gag de Zlatan Ibrahimovic qui échappe au direct (Vidéo)

   / 5  
PSG – Manchester City : Le but gag de Zlatan Ibrahimovic qui échappe au direct
1
PSG – Manchester City : Le but gag de Zlatan Ibrahimovic qui échappe au direct
Zlatan Ibrahimovic fête son but
2
Zlatan Ibrahimovic fête son but
La bourde de Fernando face à Zlatan Ibrahimovic
3
La bourde de Fernando face à Zlatan Ibrahimovic
La déception de Fernando
4
La déception de Fernando
Le Parc des Princes exulte
5
Le Parc des Princes exulte

Le PSG s’est compliqué la tâche mercredi soir dans la quête d’une demi-finale en Ligue des champions. En effet, les hommes de Laurent Blanc ont concédé le match nul face à Manchester City (2-2) en quart de finale aller. Et si Zlatan Ibrahimovic a notamment raté un penalty, il s’est rattrapé avec un bug gag sur une bourde de Fernando. Tellement insolite que l’action a échappé au direct. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mercredi soir, le PSG a certainement réalisé le plus mauvais match depuis un bon moment en Ligue des champions. En effet, inefficaces à l’image de Zlatan Ibrahimovic qui a raté un pénalty et fébriles défensivement, les hommes de Laurent Blanc n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre Manchester City en quart de finale aller (2-2). Une prestation qui va obliger les Parisiens à une performance mardi prochain du côté de l’Etihad Stadium. "On savait que cette équipe de Manchester City était performante au-delà des domaines offensifs. Ils ont des joueurs vraiment très bons. On a eu le match que l'on attendait. On aurait dû mener au score, alors qu'on a été mené au score contre le cours du jeu. Après, en seconde mi-temps, on prend encore un but", a expliqué déçu Laurent Blanc, qui a titularisé Serge Aurier pour cette rencontre.

L’énorme bourde de Fernando       

Et si Zlatan Ibrahimovic a plutôt manqué son match, il est à l’origine du premier but parisien. Alors que le PSG vient d’encaisser un but par Kévin De Bruyne, il a profité d’une énorme bourde de Fernando pour contrer la balle et mettre le ballon au fond des filets (41e). Sur une relance du gardien Joe Hart, le milieu de terrain de Manchester City panique en voyant le géant suédois foncer sur lui et tente une passe contrer par l’attaquant parisien. 

Réagissez à l'actu people