Sport

PSG – Ludogorets : La magnifique bicyclette d’Edinson Cavani (vidéo)

PSG – Ludogorets : La magnifique bicyclette d’Edinson Cavani (vidéo)

Le PSG n’a pas été à la hauteur des attentes de ses supporters face à Ludogorets (2-2) mardi soir à l’occasion de la dernière journée de la phase de poules de Ligue des champions. Seul le toujours aussi valeureux Edinson Cavani, auteur d’un merveilleux retourné acrobatique, aura réussi à faire se lever le public du Parc des Princes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quelle désillusion ! Après avoir fait le plus dur deux semaines plus tôt en ramenant le match nul de l’Emirates Stadium face à Arsenal (2-2), le PSG devait s’imposer mardi soir face à Ludogorets au Parc des Princes pour assurer la première place de son groupe de Ligue des champions. Jamais dans le bon rythme, les hommes d’Unai Emery ont malheureusement failli à leur tâche en ne parvenant pas à s’imposer face à une équipe certes valeureuse mais à des années lumières, sur le papier, de la qualité parisienne. Résultat, les Parisiens devront affronter en huitièmes de finale un premier de poule. Soit possiblement le FC Barcelone, l’Altético Madrid ou encore le Real Madrid.

Cavani surnage, le PSG coule

Mardi soir, dans ce naufrage collectif du PSG, un joueur a pourtant surnagé. Souvent critiqué ces derniers mois, Edinson Cavani a confirmé face à Ludogorets qu’il était devenu absolument indispensable au club de la capitale. En multipliant les appels et en étant toujours à la limite du hors-jeu, l’Uruguayen est un perpétuel danger. Et contrairement à d’autres, il ne rechigne pas aux tâches défensives. Véritable renard des surfaces, Edinson Cavani a même permis à ses supporters de s’enthousiasmer un peu en milieu de deuxième période. Alors que les Parisiens étaient menés 1 but à 0, El Matador a parfaitement anticipé une mauvaise relance de la défense bulgare pour égaliser d’un superbe retourné acrobatique. Malheureusement insuffisant...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people