Sport

PSG : Lucas et Marquinhos tentent de faire danser Hatem Ben Arfa… en vain (vidéo)

PSG : Lucas et Marquinhos tentent de faire danser Hatem Ben Arfa… en vain (vidéo)

L’intégration d’Hatem Ben Arfa ne se passe pas du tout comme espéré. Relégué à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison, l’ancien Niçois peine à faire ses preuves sur le terrain. Côté vestiaires en revanche, il semblerait que le numéro 21 du PSG ait été rapidement adopté par ses nouveaux coéquipiers. La preuve sur Non Stop Zapping.

L’arrivée d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain cet été a beaucoup fait parler dans les médias. Etait-ce la meilleure option pour le joueur ? Et pour le club ? L’ancien Niçois allait-il rapidement s’intégrer dans un effectif rempli de stars ? Son caractère parfois difficile allait-il refaire surface après une année très convaincante sur la Côte d’Azur ? Quasiment trois mois après le début du championnat de France, beaucoup de ces questions restent en suspens. Sanctionné par Unaï Emery pour son manque d’implication à l’entraînement et écarté du groupe parisien pendant plusieurs matches, Hatem Ben Arfa a progressivement fait son retour dans l’effectif du PSG. Mais n’a jamais vraiment eu l’occasion de faire l’étalage de son talent.

Marquinhos et Lucas Moura taquinent Hatem Ben Arfa, Marco Verratti se marre

Cantonné à des bouts de match, l’international français peine à convaincre son entraîneur. Pourtant, comme l’a prouvé une vidéo Snapchat publiée par Presnel Kimpembe cette semaine, l’intégration tant redoutée d’Hatem Ben Arfa au vestiaire parisien semble parfaite. Sur ces images, reprises par le joueur sur son compte Twitter, Marquinhos et Lucas Moura tentent tant bien que mal de faire danser leur coéquipier dans le vestiaire du PSG. Hilare, Marco Verratti semble lui aussi très désireux de voir l’attaquant du PSG faire quelques pas sur la piste improvisée. Mais rien n’y fera. Visiblement un peu gêné, Hatem Ben Arfa refusera jusqu’au bout de se lancer. Une chose est sure en tout cas, l’ambiance au sein du vestiaire du PSG semble excellente.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people