Sport

PSG : L’imitation hilarante d’Unai Emery par Marc-Antoine Le Bret (vidéo)

   / 4  
Marc-Antoine Le Bret imite Unai Emery
1
Marc-Antoine Le Bret imite Unai Emery
Marc-Antoine Le Bret pendant sa chronique sur RFM
2
Marc-Antoine Le Bret pendant sa chronique sur RFM
Marc-Antoine Le Bret s'est inspiré de la conférence de presse donnée vendredi dernier par Unai Emery
3
Marc-Antoine Le Bret s'est inspiré de la conférence de presse donnée vendredi dernier par Unai Emery
Marc-Antoine Le Bret
4
Marc-Antoine Le Bret

Quelques jours après avoir fait le show en conférence de presse avec des bouteilles d’eau avant le match face à Monaco, Unai Emery est devenu la cible de Marc-Antoine Le Bret. L’humoriste a imité à la perfection le coach espagnol du PSG dans sa chronique sur RFM. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Vendredi dernier, à deux jours du premier grand choc de Ligue 1 entre Monaco et le PSG, Unai Emery avait offert aux journalistes venus assister à sa conférence de presse un vrai spectacle. Interrogé sur la concurrence qui devrait régner dans l’effectif parisien cette saison, et sur l’éventuel départ de Blaise Matuidi, le tacticien espagnol avait dévoilé pour la première fois une partie de sa personnalité, répondant tantôt en français, tantôt en espagnol et surtout en se servant frénétiquement de deux bouteilles d’eau pour illustrer les joueurs dont il parlait.

Marc-Antoine Le Bret reprend les bouteilles d'eau et l'accent d'Unai Emery

Malheureusement, si Unai Emery a assuré le spectacle en conférence de presse, ça n’a pas été le cas de ses joueurs sur la pelouse. Résultat, les premières critiques ont commencé à poindre le bout de leur nez, notamment quant à la nécessité réelle de remplacer Laurent Blanc cet été. Et puis il y a Marc-Antoine Le Bret, humoriste spécialiste des imitations et qui est déjà passé plusieurs fois dans On n’est pas couché. Avec Unai Emery et ses bouteilles d’eau, le jeune homme a flairé le bon filon. Il a donc livré sa première imitation mardi dans sa chronique sur RFM. Quarante secondes de bonheur avec un accent fantastique et, évidemment, des bouteilles d’eau.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people