Sport

PSG : Laurent Blanc agacé en évoquant le retour de Serge Aurier (vidéo)

   / 5  
Laurent Blanc agacé d'évoquer le sujet Serge Aurier
1
Laurent Blanc agacé d'évoquer le sujet Serge Aurier
Serge Aurier avait traité son entraîneur de
2
Serge Aurier avait traité son entraîneur de "fiotte" mi-février
Dans la foulée, Laurent Blanc avait violemment réagi
3
Dans la foulée, Laurent Blanc avait violemment réagi
Ce vendredi, Laurent Blanc a réagi au retour de son joueur
4
Ce vendredi, Laurent Blanc a réagi au retour de son joueur
Avant de s'agacer devant les questions à répétition sur le sujet
5
Avant de s'agacer devant les questions à répétition sur le sujet

Cible des insultes de Serge Aurier mi-février, Laurent Blanc a eu du mal à contenir un certain agacement face aux nombreuses questions sur son joueur, qui a réintégré le groupe professionnel cette semaine. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février dernier, Serge Aurier a insulté son entraîneur et plusieurs coéquipiers alors qu'il répondait en direct à plusieurs questions des internautes via l'application Périscope. Si Philippe Vandel s'est ensuite amusé de la confrontation entre le joueur et Laurent Blanc, ce dernier n'avait pas du tout apprécié d'être insulté par un joueur qu'il avait lui-même fait venir : "Je l’ai très mal pris. Je pense que ce garçon, il y a deux ans, je me suis vraiment engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir à Paris. Et le remerciement que j’ai, c’est ça…"

"Je pense qu’on a terminé sur le sujet Serge Aurier"

Mis à pied puis envoyé en équipe réserve après ce dérapage, Serge Aurier a réintégré le groupe professionnel à son retour de sélection cette semaine. Sera-t-il dans le groupe parisien pour le match contre Nice samedi après-midi ? On l'ignore pour le moment mais Laurent Blanc n'a pas pu échapper aux questions sur son joueur en conférence de presse vendredi.

"S’il est bon et si je pense qu’il mérite de jouer, il jouera, si je pense le contraire, il ne jouera pas", a indiqué Laurent Blanc avant de s'agacer devant les questions à répétition sur le sujet : "On est encore sur Serge Aurier là ? Honnêtement, c’est un très bon joueur mais je pense qu’on a terminé sur le sujet Serge Aurier."

Réagissez à l'actu people