Sport

PSG : La nouvelle pub très gênante de Marco Verratti, Edinson Cavani et Lucas Moura (vidéo)

PSG : La nouvelle pub très gênante de Marco Verratti, Edinson Cavani et Lucas Moura (vidéo)

A l’approche de Noël, Orange, partenaire du Paris Saint-Germain a mis à contribution plusieurs jours du club de la capitale pour sa nouvelle publicité. Une vidéo pour le moins surréaliste dans laquelle Marco Verratti, Edinson Cavani et Lucas Moura, entre autres, s’adonnent au Yodel, le chant folklorique du Tyrol.

En grand club européen qu’il est devenu ces dernières années, le Paris Saint-Germain tente régulièrement de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour s’exporter à l’étranger et se faire connaître au-delà des frontières françaises. Pendant la dernière trêve internationale, le club de la capitale avait ainsi mis à contribution certains de ses joueurs non-internationaux pour réaliser un, très à la mode, Mannequin challenge. Hatem Ben Arfa et Maxwell s’étaient ainsi retrouvés à prendre la pose à la boutique du PSG sur les Champs-Elysées en compagnie de plusieurs centaines de supporters. Et ça a plutôt bien marché puisque la vidéo a été visionnée près de 200 000 fois sur YouTube.

Les stars du PSG se mettent au Yodel

La toute dernière vidéo du club de la capitale risque, elle aussi, de très bien marcher, mais pour des raisons différentes. Partenaire du Paris Saint-Germain, Orange a en effet, à l’approche des fêtes de Noël, mis à contribution plusieurs joueurs de l’effectif parisien pour sa dernière publicité. Une publicité plutôt gênante dans laquelle Marco Verratti, Edinson Cavani, Lucas Moura, Kevin Trapp et Presnel Kimpembe s’adonnent à la pratique du Yodel, la fameux chant venu tout droit du Tyrol, en plein milieu du Parc des Princes. Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux et qui a déjà valu au club de la capitale quelques moqueries des internautes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people