Sport

PSG : la colère de Kylian Mbappé face à son entraîneur Thomas Tuchel (vidéo)

PSG : la colère de Kylian Mbappé face à son entraîneur Thomas Tuchel (vidéo)

Lors de la rencontre entre le PSG et Montpellier (5-0) ce samedi 1er février au Parc des Princes, Kylian Mbappé s'est montré en colère face à son entraîneur au moment de son remplacement. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'image a marqué la rencontre entre le PSG et Montpellier (5-0) ce samedi 1er février au Parc des Princes. Après avoir joué sur terrain en marquant un but, Kylian Mbappé a dû être remplacé à la demande de son entraîneur Thomas Tuchel. Mais cette décision n'a pas plu au footballeur. Agacé, il a eu un vif échange avec l'Allemand à la 69e minute de jeu. Sur les images et vidéos partagées sur les réseaux sociaux, le champion du monde de 21 ans cache sa bouche avec sa main pour que ses propos ne soient pas vus de l'extérieur et est retenu par son entraîneur. 

Le comportement de Kylian Mbappé critiqué 

Lorsque Kylian Mbappé s'éloigne de Thomas Tuchel pour aller s'assoir sur le banc des remplaçants, le joueur refuse la doudoune qu'un intendant du club lui donnait. Un comportement que de nombreux internautes ont critiqué sur Twitter, en dénonçant les "caprices" du footballeur. "Belle victoire d’un PSG appliqué et constant. Réaction nulle de Mbappe à sa sortie. Quand à Montpellier y a rien à dire devant tant de tristesse et de fautes inutiles. Ça valait le coup de la ramener dans la semaine", a commenté Pierre Ménès. Pour l'entraîneur du PSG, "ce ne sont pas de bonnes images", a-t-il commenté en conférence de presse. "Je suis l'entraîneur. Quelqu'un doit décider qui sort, qui rentre, et c'est moi. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste de cette chose là, parce que ce n'est pas nécessaire. Ce n’est pas bien", a-t-il déclaré. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people