Sport

PSG : La bonne blague d’Edinson Cavani à Blaise Matuidi (vidéo)

PSG : La bonne blague d’Edinson Cavani à Blaise Matuidi (vidéo)

Malgré les résultats décevants des dernières semaines, l’ambiance semble toujours très bonne au sein du vestiaire du PSG. Dans l’avion menant les joueurs de la capitale à Guingamp, Christopher Nkunku a immortalisé la très bonne blague d’Edinson Cavani à Blaise Matuidi qui a eu le malheur de s’endormir. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les dernières semaines sont compliquées pour le Paris Saint-Germain. Tenus en échec par le modeste club bulgare de Ludogorets lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, les Parisiens ont laissé échapper la première place de leur groupe. Et ont appris lundi qu’ils retrouveraient le FC Barcelone en huitièmes de finale le 14 février prochain. Et contrairement aux saisons précédentes, le club de la capitale éprouve également de grosses difficultés en championnat. Obligés de concéder le nul à domicile face à Nice (2-2) le week-end dernier, les hommes d’Unaï Emery entendaient s’imposer ce samedi à Guingamp pour finir l’année en beauté.

Le PSG battu à Guingamp

Dans l’avion menant la formation parisienne à Guingamp, les joueurs ont en tout cas prouvé que les résultats décevants des dernières semaines n’avaient en rien dégradé l’ambiance au sein du groupe. Alors que Blaise Matuidi a eu le malheur de s’endormir quelques instants, Edinson Cavani n’a en effet pas hésité longtemps à faire une petite blague à son coéquipier. Une blague certes pas très fine mais qui a beaucoup fait rire le jeune Christopher Nkunku qui a immortalisé le moment. Après la défaite à Guingamp (2-1), l’ambiance lors du vol retour risque d’être un peu plus morose… 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people