Sport

PSG : Kylian Mbappé testé positif au Covid-19, forfait pour France-Croatie (Vidéo)

PSG : Kylian Mbappé testé positif au Covid-19, forfait pour France-Croatie (Vidéo)

Gros coup dur pour l'Equipe de France de football ! L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a été testé positif au Covid-19. Il va donc manquer le match France-Croatie. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 8 septembre, la France affronte la Croatie dans le cadre du deuxième match de la Ligue des nations. Samedi la France a joué son premier match contre la Suède et s'est difficilement imposée 1-0 sur un but de Kylian Mbappé. Manque de bol, l'attaquant ne sera pas de la partie ce soir au stade de France à Paris. En effet, il a été testé positif au Covid-19 et a donc dû déclarer forfait. C'est un gros coup dur pour l'équipe de France. "Il a été placé à l'écart du groupe, à l'issue de l'entraînement, avant de regagner son domicile dans la soirée", a déclaré la FFF dans un communiqué publié lundi soir. C'est un coup dur pour l'Equipe de France, mais surtout pour le PSG qui doit affronter l'OM dimanche. Kylian Mbappé est le 7e joueur de l'effectif parisien a avoir contracté le virus après. Neymar, Mauro Icardi, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas et Marquinhos.

La colère de Leonardo

Autant dire que l'équipe du PSG se réduit de jour en jour ce qui fait enrager le directeur sportif de l'équipe, Leonardo. Il est furieux contre la FFF. "C'est inacceptable d'apprendre par la presse qu'on a un joueur, notre joueur positif", s'est emporté Leonardo au micro de RMC lundi soir, regrettant que la FFF n'ait pas pris la peine de prévenir le club. "Ils communiquent et renvoient le joueur chez lui et maintenant on fait quoi ? Personne de la Fédération n'a appelé le PSG. Personne n'a communiqué avec nous", s'est agacé le directeur sportif du PSG.  Il a conclu en disant que c'était un manque de respect pour le club qui se trouve du coup amputé d'un joueur de plus.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people