Sport

PSG : Hatem Ben Arfa s'éclate sur un terrain de football en Tunisie (vidéo)

PSG : Hatem Ben Arfa s'éclate sur un terrain de football en Tunisie (vidéo)

Le joueur du PSG Hatem Ben Arfa, en Tunisie avec l'équipe parisienne pour la trêve hivernale, a posté mardi une vidéo d'un match avec des amis sur Instagram. Retrouvez la sur Non Stop Zapping.

La Tunisie, où le PSG passe la trêve hivernale, tient une place importante dans le coeur de Ben Arfa : "Quand j'ai su qu'on venait ici j'étais très content", confiait mardi le joueur à un journaliste du Parisien. "La Tunisie, c'est le pays de mes parents, de mes grands-parents et j'y ai beaucoup d'amis. Je me sens chez moi ici. Je vais profiter au maximum". Et avec Ben Arfa, qui dit profiter veut souvent dire jouer au foot : le joueur a posté sur son compte Instagram une vidéo de lui en train de participer à un match sur petit terrain avec des amis. Hatem Ben Arfa avait choisi en 2005 de jouer pour l'équipe de France, au sein de laquelle il a évolué dans toutes les équipes de jeune, plutôt que pour son second pays.  

"Des racines et j'espère des ailes"

On y voit un Ben Arfa tout sourire qui enchaîne les gestes techniques, en toute tranquilité. Il offre même une grande accolade à ses coéquipiers après l'un de ses buts. Au milieu d'une saison qui ne lui sourit pas, cet instant de joie de la part du franco-tunisien fait plaisir à voir. La vidéo est d'ailleurs accompagnée d'une phrase simple mais qui démontre bien la joie de l'attaquant d'être de retour dans le pays de sa famille : "Retour en Tunisie avec la team PSG. Des racines et j'espère des ailes". Des ailes que, on l'espère aussi, Ben Arfa retrouvera pour la suite de la saison.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people