Sport

PSG : Hatem Ben Arfa présente le banc des remplaçants comme sa "maison", la vidéo hilarante

PSG : Hatem Ben Arfa présente le banc des remplaçants comme sa "maison", la vidéo hilarante

Le footballeur a décidé de faire une petite surprise à un fan du PSG. Et alors qu’il fait visiter le parc des Princes au supporter, Hatem Ben Arfa a tenu à lui présenter sa maison, qui n’est autre que le banc des remplaçants. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’Hatem ben Arfa a fait son arrivée au PSG, le joueur n’a malheureusement pas eu beaucoup d’occasions de montrer tout son talent puisque le jeune homme est sans cesse sur le banc des remplaçants. Il faut dire que le footballeur n’a pas une très bonne réputation notamment depuis son refus d’aller s’échauffer lorsqu’il était à l’OM : "A l'Om, l’entraîneur m'a demandé d'aller m'échauffer pour aller sur le terrain, et j'ai dit "Non, j'y vais pas". Il n'en croyait pas ses oreilles", a expliqué Hatem Ben Arfa dans une vidéo. Si depuis il a présenté ses excuses, le jeune homme espère maintenant que le nouvel entraîneur du PSG lui laissera se chance sur le terrain : "maintenant, si on me laisse aller sur le terrain ne serait-ce que 15 secondes, j'y irais sans hésiter. Et je sais qu'en 15 secondes je pourrais marquer". 

"Je te présente ma maison"

Malheureusement pour lui, il est tout simplement cantonné au banc des remplaçants depuis le début de la saison du Paris Saint-Germain. Loin d’être abattu, le jeune homme a décidé d’en rire. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Hatem Ben Arfa part à la rencontre d’un supporter de l’équipe et lui fait même une visite guidée du Parc des princes. Et après lui avoir montré les vestiaires et la pelouse de l’enceinte parisienne, le footballeur a fait alors un brin d’humour en montrant le banc des remplaçants : "Je te présente ma maison. Elle est là". Un commentaire plein d’ironie, qui est déjà culte et qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people