Sport

PSG : Hatem Ben Arfa non convoqué, sa réaction sur Instagram fait le buzz (Vidéo)

PSG : Hatem Ben Arfa non convoqué, sa réaction sur Instagram fait le buzz (Vidéo)

Alors qu’à 17h, le PSG reçoit le SC Bastia pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, Hatem Ben Arfa ne figure une nouvelle fois pas dans le groupe parisien. Et l’ancien joueur de l’OGC Nice n’a pas tardé à réagit sur Instagram. Une réaction qui depuis fait le buzz comme vous le dévoile Non Stop Zapping.

Arrivé en fanfare au PSG après une formidable saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa n’a jamais réussi à entrer dans les plans d’Unai Emery. Et son mal-être, Hatem Ben Arfa avait tenu à l’exprimer en mars dernier dans une vidéo qui avait fait beaucoup de bruits. "Je me doutais en venant à Paris que ce serait compliqué. Que j’arrivais dans un grand club. Je continue à me battre parce que c’est un club que j’aime profondément", avait-il expliqué avant d’ajouter : "Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis, je veux vraiment qu’on me donne ma chance et que je sente qu’il y a vraiment une concurrence ici. Je suis un compétiteur, je suis un champion, dans ma tête, je suis vraiment quelqu’un qui aime la gagne et c’est compliqué d’accepter cette situation d’être remplaçant."

Hatem Ben Arfa fait encore le buzz

Et de poursuivre : "On peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire ou qu’on peut changer quelque chose sinon c’est comme si c’était une punition (…) Aujourd’hui je n’accepte pas ma situation. C’est normal. Cela serait bizarre, même grave, d’accepter ça. Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas lâcher parce qu’il nous reste des choses à faire." Mais visiblement, son appel n’a pas eu l’effet escompté. En effet, contre l’OGC Nice la semaine dernière et ce samedi contre le SC Bastia, Haten Ben Arfa a été mis de côté par Unai Emery. Dans un post Instagram, le joueur a tenu à réagir en publiant une vidéo de Mohamed Ali esquivant tour à tour les coups de son adversaire et avec comme hashtag : "... #laforcedudestin". Un message qui ne risque pas d’améliorer son cas.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people