Sport

PSG : Gregory van der Wiel menace un adolescent en pleine rue (vidéo)

PSG : Gregory van der Wiel menace un adolescent en pleine rue (vidéo)

Après l'affaire Serge Aurier, le PSG va devoir gérer un nouveau dérapage de l'un de ses joueurs en cette fin de semaine. Une vidéo montrant Gregory van der Wiel menacer un jeune homme dans les rues de Paris a été diffusée jeudi sur les réseaux sociaux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il fait décidément mauvais occuper le poste de latéral droit du Paris Saint-Germain ces derniers jours. Il y a deux semaines, c'est Serge Aurier qui faisait les gros titres de la presse nationale après la diffusion d'une vidéo dans laquelle l'international ivoirien s'en prend à son entraîneur Laurent Blanc et à certains de ses coéquipiers. Malgré des excuses rapides le lendemain, le joueur n'a depuis pas été revu avec le maillot du PSG et pourrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison. Pour le remplacer, Laurent Blanc avait choisi Marquinhos en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face à Chelsea. Le week-end dernier contre Reims, c'est Gregory van der Wiel qui avait été aligné dans le onze de départ.

Gregory van der Wiel à son tour dans la tourmente ?

Mais Laurent Blanc pourrait rapidement ne plus avoir le choix. Une nouvelle affaire a en effet vu le jour jeudi après la diffusion d'une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, Gregory van der Wiel, visiblement très énervé, menace un adolescent rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le défie du regard puis retourne dans sa voiture. Derrière lui, les amis du jeune homme rient aux éclats et scandent "Aller l'OM". D'après 20 Minutes, c'est d'ailleurs ce fameux "Aller l'OM" qui aurait provoqué la colère du joueur du PSG. Ce dernier aurait également adressé un doigt d'honneur au jeune homme. Depuis la diffusion de la vidéo, celui-ci aurait été pris à partie sur les réseaux sociaux par des supporters parisiens : "Il y a même eu des menaces, ça a pris des proportions bien trop importantes. Mon fils a été dépassé" raconte sa mère à 20 minutes. De son côté, le Paris Saint-Germain aurait indiqué qu'il allait demander à Gregory van der Wiel sa version de l'affaire. Les affaires extra-sportives s'accumulent au PSG...

Réagissez à l'actu people