Sport

PSG : David Ginola dézingue violemment Luis Fernandez (Vidéo)

PSG : David Ginola dézingue violemment Luis Fernandez (Vidéo)

Après Bernard Lama, c’est David Ginola qui a violemment taclé Luis Fernandez. En effet, invité à réagir sur la chaîne "L'Equipe" sur les propos de l’ancien gardien de l’équipe de France, l’ex joueur du PSG a découpé son ancien entraîneur. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, Luis Fernandez a les oreilles qui sifflent. En effet, dans un entretien accordé au magazine "So Foot", Bernard Lama a violemment taclé son ancien entraîneur. "Toutes les semaines, fallait qu'il change l'équipe. C'est quelqu'un qui n'a pas compris où il était. C'était trop haut pour lui. Intellectuellement, il y avait un décalage (…) Dans la gestion humaine, il était à côté de la plaque". Des propos qui ont bien évidemment fait du bruit dans le monde du football. Mais visiblement, Bernard Lama n’est pas le seul à penser cela de Luis Fernandez. En effet, David Ginola a eu lui aussi des mots assez durs envers l’ancien entraîneur du PSG.

David Ginola VS Luis Fernandez

Sur la chaîne "L’Equipe", après être revenu sur sa crise cardiaque, David Ginola a expliqué : "Luis est un garçon que j'ai apprécié. Quand j’ai commencé, il était joueur au Matra Racing. On faisait des matches 11 contre 11, les possibles contre les probables. Il ne me faisait que des attentats sur moi (...) Quand je suis arrivé, j'avais une belle image de lui, la naïveté du gars du sud qui débarque à Paris. Il y a eu une énorme déception. Il y a les footballeurs et les hommes. Quand on arrête sa carrière (de joueur), ce qu’il reste, ce sont les hommes." Et d’ajouter à propos de sa collaboration avec Luis Fernandez au PSG. "Cela n'a pas changé quand il est devenu entraîneur du PSG, cela a empiré. Il m'avait mis à l'écart sous prétexte que j'avais jeté le brassard face au Spartak Moscou après m'avoir sorti plusieurs fois en fin de match. Il voulait me faire payer quelque chose, je n'étais pas d'accord." Luis Fernandez n'a pas encore réagi...

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people