Sport

PSG - Cyril Hanouna : Son cadeau surprenant à Marco Verratti et Javier Pastore (vidéo)

PSG - Cyril Hanouna : Son cadeau surprenant à Marco Verratti et Javier Pastore (vidéo)

Ce mardi 16 avril avait lieu le traditionnel gala de la fondation PSG. L’occasion pour Marco Verratti et Javier Pastore de se faire plaisir sans casser la tirelire. Les deux joueurs du Paris Saint-Germain ont même réussi à se faire offrir des vélos électriques par l’animateur de "TPMP", Cyril Hanouna. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Les joueurs parisiens sont repartis les bras bien chargés ce mardi 16 avril après le traditionnel gala annuel de la fondation PSG, organisé sur la pelouse du Parc des Princes. A l’occasion de cette soirée, le PSG avait rassemblé les sections de football et de handball du club. Les ventes aux enchères organisées à cette occasion ont permis de récolter plus de 660 000 euros pour la fondation du club. Blaise Matuidi, par exemple, s’est vu attribuer une statue de king-kong de l’artiste Richard Orlinski pour 64 000 euros. Le club parisien avait convié l’animateur Cyril Hanouna pour la soirée.

Marco Verratti : "C’est Nasser qui paie, c’est combien ?"

Le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" a fait une entrée remarquée sur son vélo électrique. Particulièrement espiègle, Javier Pastore et Marco Verratti sont parvenus à se faire plaisir sans dépenser le moindre euro. Les deux joueurs du PSG ont en effet apprivoisé Cyril Hanouna pour récupérer les deux vélos électriques de l’animateur. Avec un brin d’humour le milieu de terrain italien lance sur une vidéo publiée sur le Twitter du PSG : "C’est Nasser qui paie, c’est combien ?". Après de longues secondes de rires et d’échanges entre les trois compères, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a cédé ses deux vélos gratuitement aux joueurs. "L’année prochaine tu auras un cadeau de notre part", assure Verratti à Cyril Hanouna. De quoi regarder le prochain gala avec attention.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people