Sport

PSG / Chelsea - Thiago Motta : Son violent geste contre Cesc Fabregas qui a failli tout changer (Vidéo)

PSG / Chelsea - Thiago Motta : Son violent geste contre Cesc Fabregas qui a failli tout changer (Vidéo)

Hier soir, le PSG rencontrait Chelsea pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et alors que le club parisien a remporté le match, Thiago Motta a été l'auteur d'un geste violent sur un autre joueur qui aurait pu tout changer. Une séquence que nous vous proposons de découvrir su notre site Non Stop Zapping.

Le match PSG – Chelsea aura réservé de belles surprises ce mercredi 9 mars. Alors que les parisiens pensaient être mis à l'abri en inscrivant rapidement le 1er but de la soirée au bout d'un quart d'heure de jeu, l'égalisation survenue 15 minutes plus tard par Diego Costa a été un coup dur pour les joueurs de Laurent Blanc, qui ont ensuite été surclassés jusqu'à la mi-temps. La deuxième partie du match a été très intense, et il aura fallu attendre la fin du match avant que Zlatan Ibrahimovic ne marque un deuxième but, et envoie son équipe en quart de finale de la Ligue des Champions. Après cette victoire, Laurent Blanc a fait savoir au micro de BeIN Sport qu'il était très satisfait : "On a fait preuve d’une grande maîtrise, très efficace dans les mouvements offensifs. C’était un grand défi de venir gagner ici, je pensais que ce serait plus dur cette année. On a bien maîtrisé bien les choses, ça fait deux fois qu’on se qualifie ici (…) Je suis heureux. Nous étions attendus de toute part"

 

Coup de pied dans le thorax

 

Mais si les supporters ne cessent de fêter cette belle victoire, elle a failli être entachée par un très vilain geste survenu pendant le match. Alors que Chelsea se montrait menaçant en fin de première période après l'égalisation de Diego Costa, Thiago Motta, le milieu du PSG, a quelque peu perdu ses nerfs. Juste avant la mi-temps, le footballeur qui a déjà été averti d'un carton jaune, a donné un violent coup de pied façon karaté dans le torse de Cesc Fabregas, ce qui aurait pu lui valoir une expulsion. Heureusement pour lui, c'est finalement le joueur de Chelsea qui a été sanctionné. Une clémence de la part du corps arbitral qui a sans doute été décisive, car les joueurs du PSG se serait retrouvés à 10 contre 11 contre Chelsea en cas de nouveau carton contre Thiago Motta.     

Réagissez à l'actu people