Sport

PSG - Bordeaux : Découvrez l’incroyable erreur de Kevin Trapp !

PSG - Bordeaux : Découvrez l’incroyable erreur de Kevin Trapp !

Ce vendredi 11 septembre au Parc des Pinces, le PSG rencontrait l’équipe de Bordeaux pour la Ligue 1. Mais alors que les Bordelais étaient en difficultés en évoluant à 10 contre 11, le PSG a finalement concédé un match nul suite à plusieurs grosses erreurs de la part du gardien allemand, Kevin Trapp

La saison de la Ligue 1 a démarré depuis plus d’un mois et déjà le PSG est en tête du classement. Après quatre victoires d’affilées, Paris était bien parti pour rester facilement leader de la Ligue 1, mais c’était sans compter sur son match contre Bordeaux ce vendredi 11 septembre.

Pourtant, l’équipe de Laurent Blanc avait plutôt bien démarré cette rencontre. Edinson Cavani, auteur d’un doublé à Monaco, a récidivé face à Bordeaux en marquant les deux buts de l’équipe sur une reprise de volée pour le premier et sur un coup franc direct pour le second. Mais si les deux gestes de l’Uruguayen auraient pu suffire à assurer la victoire, c’était sans compter sur les erreurs du gardien Kevin Trapp. Après une première erreur en première mi-temps offrant un but à Bordeaux, Kevin Trapp a malheureusement récidivé en deuxième mi-temps. Alors qu’il reçoit le ballon pour faire un dégagement face au pressing de Khazri, Kevin Trapp se fait voler le ballon  par le joueur bordelais qui n’a plus qu’à marquer. Une erreur incroyable, qui permet à Bordeaux de faire un match nul.

« C’est un gardien qui prend énormément de risques »

 

Mais malgré ce match nul, les coéquipiers de Kevin Trapp ne lui rejettent pas entièrement la faute. Pour Laurent Blanc, la prestation de Kevin Trapp n’était pas si mauvaise : "C’est un gardien qui prend énormément de risques, je lui demande de prendre énormément de risques. Pour moi, ce n’est pas un risque de vouloir relancer, c’est dans l’esprit du jeu. Après, quand ça passe, c’est très bien joué, quand ça ne passe pas, ça fait souvent but et c’est souvent critiquable. Mais j’espère que la prochaine fois, il arrivera à réussir, ce qu’il a fait depuis un certain temps. Là, ce n’est pas passé. Malheureusement pour nous, malheureusement pour lui. Mais il ne va pas se transformer, ni changer sa façon de jouer, ce n’est pas ce que je lui demanderais".

Réagissez à l'actu people