Sport

PSG : Blaise Matuidi insulte Julian Draxler dans les vestiaires, la vidéo buzz

 PSG : Blaise Matuidi insulte Julian Draxler dans les vestiaires, la vidéo buzz

Alors que le PSG a battu difficilement Lille mardi soir au Parc des Princes (2-1), la Tension semble être montée d’un cran dans les vestiaires entre Blaise Matuidi et Julian Draxler. En effet, sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de Presnel Kimpembe, le milieu français semble insulter le champion du monde allemand. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le Paris Saint-Germain est passé près de la correctionnel contre Lille mardi soir. En effet, le PSG s’est imposé dans les dernières minutes de la rencontre après une énorme boulette du gardien d'Alphonse Areola. "Il débute bien l'action, le joueur est plus rapide que lui mais l'arbitre dit qu'il n'y a pas faute alors qu'il y a faute. Dans une carrière, il y a des choses positives et négatives, il peut être positif de vivre cette chose négative pour le futur. L'équipe a bien répondu, c'est important car il a senti sur lui la pression. C'était dur pour lui. Mais Alphonse a aussi fait un bon arrêt en première période", a confié Unai Emery à propos de son gardien avant d’ajouter : "Après l'égalisation, on a joué avec du cœur lors des dernières minutes. Nous avons surmonté la difficulté, c'est positif."

Blaise Matuidi réagit sur Twitter sur la polémique Julian Draxler

Mais depuis quelques heures, ce sont les images d’une supposée dispute entre Blaise Matuidi et Julian Draxler qui font le buzz. En effet, cette scène étonnante a été filmée par le défenseur parisien Presnel Kimpembe et diffusée sur son compte Instagram. Sur les images, Blaise Matuidi semble énervé et prend son coéquipier à partie en lui lançant : "Tu vas faire quoi toi ? Connard va ! Rentre chez ta mère". Julian Draxler semble garder le sourire, ce qui laisse à penser que les deux joueurs ne s’embrouillent pas vraiment. Et face à cette polémique, Blaise Matuidi a tenu à réagir pour calmer le jeu. "Impossible de penser que je puisse tenir les propos que l'on m'attribue envers @Julian_Draxler qui est devenu un ami #respect #brotherhood", a-t-il écrit en commentaire d’une photo montrant les deux hommes fêter un but. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people