Sport

PSG-Barca : Paris gagne 4-0 grâce à un doublé de Di Maria, le résumé vidéo

PSG-Barca : Paris gagne 4-0 grâce à un doublé de Di Maria, le résumé vidéo

Le classico PSG - Barca qui s'est déroulé ce 14 février au parc des princes a tout eu pour surprendre. Dès la première mi-temps, le PSG a dominé le jeu et a continué à asseoir sa puissance dans les premières minutes de la seconde partie avec un score de 4-0. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La ville lumière célèbrait ce soir la Saint-Valentin en accueillant le match PSG- Barcelone. Un classico où le Barca était donné favori avant la rencontre notamment à cause de la blessure de Thiago Silva, défenseur central du Paris Saint Germain et joueur clé. La première mi-temps a cependant défié les pronostics. Le PSG a clairement dominé les débats pour ce huitième de finale de la Ligue des champions avec un score de 2-0 à la fin de la première mi-temps et deux buts inscrits dès la reprise de la deuxième partie.

Doublé de Di maria 

Des buts que les Parisiens doivent à Di Maria, Draxler et Cavani. Le premier a en effet ouvert le score sur un coup franc très bien donné et a inscrit le troisième but grâce à une superbe frappe enroulée du gauche. Un doublet décisif. Draxler, lui a réussi un tir bien cadré après un joli travail collectif en amont et a prouvé durant ce match qu’il a bien sa place dans l’équipe. Enfin, Edinson Cavani a marqué son but d’une frappe instantanée permise par des jeux de jambes de Meunier sur Neymar au préalable. Ce score historique aurait même pu être plus lourd. Quelques autres occasions ont été ratées par les hommes de Unai Emery. Durant les premières minutes de jeu, Cavani a manqué de spontanéité face à Ter Stegen qui n’a eu aucun mal à attraper le ballon. Matuidi a lui aussi tenté sa chance sans succès quelques fois. Il ne reste plus qu’à espérer que Paris reste sur cette lancée.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people