Sport

PSG - Barça - Edinson Cavani : Ses plus beaux buts sous le maillot parisien (vidéo)

PSG - Barça - Edinson Cavani : Ses plus beaux buts sous le maillot parisien (vidéo)

Edinson Cavani fêtera mardi soir ses 30 ans sur la pelouse du Parc des Princes alors que le PSG affrontera le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions. L’occasion de revenir sur les plus beaux buts du goleador urugayen depuis son arrivée dans le club de la capitale. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le PSG va jouer une partie de sa saison ce mardi soir face au FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Pas forcément brillants depuis l’arrivée d’Unai Emery, les coéquipiers de Thiago Silva devront forcément sortir un match brillant pour venir à bout des Catalans. Surtout que, comme toujours dans l’histoire récente du PSG, le club de la capitale se déplacera à Barcelone pour le match retour. Le point encourageant pour les Parisiens, c’est qu’ils restent certainement sur leur prestation la plus aboutie depuis le début de la saison face à Bordeaux vendredi dernier. Et que celui qui fut tant décrié par le passé, Edinson Cavani, semble au sommet de son art.

Edinson Cavani fête ses 30 ans face au Barça

Arrivé à l’été 2013 dans le club de la capitale, l’attaquant uruguayen a, pour l’heure, inscrit 114 buts en 179 matches sous les couleurs parisiennes. Loin d’être ridicule pour un joueur qui a été la cible récurrente des médias pendant plusieurs saisons. Mais depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, c’est un Edinson Cavani nouveau qui est arrivé au PSG. Incisif, décisif, l’Uruguayen se présente dans la forme de sa vie face au Barça. Ses deux reprises de volée gagnantes face à Bordeaux en sont la preuve. Mais malgré quelques saisons "difficiles" à Paris, Edinson Cavani a tout de même inscrit quelques buts mémorables comme cet incroyable slalom au milieu de la défense bastiaise. Ses plus beaux buts sont à revivre grâce à Non Stop Zapping dans la vidéo en tête d’article.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people